Comment bien se protéger du froid tout en restant tendance en hiver ?

L’hiver est la période où nous portons le plus de vêtements, elle est très intéressante pour les amateurs de mode. Pourtant, c’est aussi à cette période là que l’on rencontre le plus de looks complètement ratés en voyant les doudounes cheap et autres cabans trop grands se multiplier dans les rues.

Est- il encore possible d’avoir la classe et d’être tendance même quand il fait -12 ?

Heureusement la réponse est oui et la Team Damon vous propose quelques règles facilement applicables pour vous aider à être tendance tout en étant confortablement vêtu pour affronter le froid.

Les pièces indispensables lorsqu’il fait froid :

Pour affronter le froid avec élégance, il est incontournable d’investir dans quelques pulls ou gilets bien chauds et surtout à votre taille. La laine, plus noble et chaude que le coton, est fortement conseillée pour vos pulls et mailles.
N’hésitez pas à investir dans une belle maille qui permet de facilement viriliser une tenue à condition que la maille soit à la bonne taille.

Capture d’écran 2015-12-02 à 10.41.05

Gilet maille chinée Kaporal Homme

Capture d’écran 2015-12-02 à 10.44.16

Pull grosses mailles et col tunisien

il vaut mieux investir dans ces pièces intemporelles plutôt que racheter tous les ans 5 pulls H&M cheap qui boulochent au premier lavage et à la durée de vie plus que limitée !

Pour le bas, la pièce la plus chaude et la plus basique reste le jean.
Slim ou regular fit, à vous de voir ce qui vous va le mieux et surtout dans lequel vous êtes le plus à l’aise.

Capture d’écran 2015-12-02 à 10.47.58

Jeans coupe Slim Tapered Diesel homme

 

Capture d’écran 2015-12-02 à 10.49.46

Jeans Gris Safado Diesel Homme

 

Capture d’écran 2015-12-02 à 10.52.02

Jeans Demi Slim Kaporal Homme

L’hiver est la saison par excellence pour porter une pièce forte et orienter votre choix sur votre manteau est indiscutable. En effet, le manteau est la pièce la plus visible de votre look, il se doit donc d’être à la hauteur. Mais attention, Porter un duffle-coat long quand on mesure 1m60 est une erreur fréquemment commise qui ne pardonne pas !

Capture d’écran 2015-12-02 à 10.37.36

Caban Bleu marine Kaporal Homme

 

Jouez avec les couleurs et les matières pour égayer votre look

L’hiver offre de nombreuses possibilités pour personnaliser votre tenue. En effet, une fois toutes vos pièces acquises , il est très facile de réussir son look tout en portant plusieurs pièces différentes. La technique la plus simple et la plus efficace pour parvenir à votre but est celle de la superposition de vêtements.

Il suffit de mettre la couleurs la plus claire en premier lorsque vous vous habillez, ainsi de suite jusqu’à la dernière couche la plus foncée. Par exemple, vous pouvez porter une chemise blanche, accompagnée d’un pull gris et d’un caban bleu foncé. Les 3 couleurs les plus simples à associer en hiver sont le noir pour le manteau, le marron et le gris pour le reste. Le bleu foncé et le beige sont également conseillés.

Capture d’écran 2015-12-02 à 11.05.11

Chemise Blanche Kaporal Homme

 

Capture d’écran 2015-12-02 à 10.33.01

Gilet Gris Kaporal Homme

 

Capture d’écran 2015-12-02 à 10.35.10

Sweatshirt Bleu Kaporal Homme

 

Le large choix de pièces proposées dans votre boutique Damon devrait vous permettre d’acquérir les quelques basiques indispensables pour affronter le froid avec élégance !

damon_fr

http://www.damon.fr Boutique officielle et tendance pour homme by damon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *